COMMUNIQUÉ du 22 Janvier 2018
L'ancien ministre François Goulard rejoint Objectif France
  
Objectif France fédère les énergies : le mouvement dirigé par l'entrepreneur Rafik Smati et par le Général Bertrand Soubelet annonce l'arrivée de François Goulard, ancien Ministre et actuel Président du Conseil départemental du Morbihan.

Créé il y a 3 ans par l'entrepreneur Rafik Smati, le mouvement politique Objectif France connait une forte dynamique de rassemblement, dans la société civile comme parmi les élus de terrain. Aujourd'hui, le jeune mouvement annonce l'arrivée d'un soutien de poids : François Goulard.

Ancien conseiller à la Cour des Comptes, François Goulard a occupé plusieurs postes de ministre dans divers gouvernements de droite : Transports, Mer, Enseignement Supérieur et Recherche. Il est actuellement Président du Conseil Départemental du Morbihan.

« L'expérience d'élu de terrain de François Goulard, ainsi que sa riche expérience ministérielle sont un atout considérable pour notre mouvement », affirme Rafik Smati.

François Goulard va conseiller et accompagner Rafik Smati et le Général Bertrand Soubelet (vice-président d'Objectif France) dans la montée en puissance du mouvement, notamment dans la perspective des futures échéances européennes.

François Goulard participera au prochain comité stratégique d'Objectif France, qui se tiendra le samedi 3 février à Paris.

SOUTENIR OBJECTIF FRANCE
Vous êtes 33239 à soutenir Objectif France.