Communiqué du 27 Mai 2019
Plus que jamais, Objectif France prépare l'avenir
  

Les élections Européennes étaient attendues, Objectif France s'était préparé à la possibilité d'y présenter une liste. Nous avions un programme, que nous avons largement diffusé. Nous avions composé une liste. Et pourtant, nous avons fait le choix collectif de ne pas nous présenter à cette élection, ne voulant pas contribuer à diviser davantage la droite républicaine, dont nous savions que les performances seraient décevantes.

Ces résultats du 26 Mai ne sont hélas pas une surprise pour nous. Ils constituent une étape supplémentaire de la décomposition du paysage politique français, dans la lignée de l'élection présidentielle de 2017.

Le temps des petits calculs politiciens est révolu. Les Français n'attendent pas des formations politiques des postures, mais des actes.

Durant ces derniers mois, et cela parfois dans l'ombre, Objectif France a continué à tracer sa route : nous avons renforcé notre maillage territorial ; nous avons mené un contre-débat dont la synthèse propose des solutions précises et sérieuses ; nous avons accueilli en notre sein les équipes du Parti Libéral, avec lesquelles nous faisons désormais route commune ; nous avons musclé les équipes chargées de travailler sur notre projet ; et nous préparons activement les élections municipales, dans lesquelles nous présenterons des candidats...

Il appartient désormais à chacun de prendre ses responsabilités. Devant l'urgence de la situation, seul doit compter l'intérêt de la France, et lui seul. La dynamique enclenchée par Objectif France depuis des mois va se poursuivre partout sur le territoire. Nous allons démontrer à nos compatriotes qu'il est possible de redresser notre pays et de rétablir la concorde nationale, et cela autour de 3 mots clés : liberté, autorité, et humanité.

Plus que jamais, Objectif France prépare l'avenir. Nous lançons un appel au rassemblement. Un appel à tous les Français et à tous les élus, qui croient en l'avenir de notre pays, et qui pensent qu'un projet puissant et audacieux accompagné d'une vision positive de l'avenir peut demain être majoritaire. Au service d'un idéal, celui de la France.

Rafik Smati et l'ensemble du comité Exécutif d'Objectif France

SOUTENIR OBJECTIF FRANCE
Vous êtes 36344 à soutenir Objectif France.