Communiqué

Retrouvez les premiers élus Objectif France !



Alors que nous sommes plongés dans l’entre-deux-tours des Municipales depuis le 15 Mars, Objectif France présente ses premiers élus.


Le premier tour des élections municipales a marqué une étape clé dans la montée en puissance d’Objectif France.

Des Hauts-de-France aux Bouches-du-Rhône, du Finistère à l’Alsace, des dizaines d’élus (maires, maire-adjoints ou conseillers municipaux) portent désormais les couleurs d’Objectif France . Tous se sont engagés pour faire vivre la démocratie locale et à porter haut et fort les valeurs et les idées de notre mouvement.

Au cœur de cet engagement pour la démocratie locale, la charte Objectif France, qui a été adoptée dans une centaine de communes . Au terme d’une campagne dense et enrichissante, dirigée par le Général Bertrand Soubelet, Objectif France est aujourd’hui fier de présenter ses premiers élus.

« Cette étape est importante pour Objectif France. Ces premiers élus sont emblématiques de notre volonté de refonder notre pays par ses territoires. C’est cette nouvelle génération d’élus, ancrés sur le terrain, qui demain, nous permettront d’affronter les défis immenses qui sont devant nous. Nous y travaillons chaque jour » Virginie Terrier, Déléguée Générale d’Objectif France

De nombreux autres candidats Objectifs France sont encore engagés pour le second tour des élections municipales, qui aura lieu le 28 Juin. Toute l’équipe d’Objectif France est pleinement mobilisé pour les accompagner dans cette dernière ligne droite, qui nous l’espérons sera couronnée de succès.

Retrouvez la carte des élus Objectif France :

Vous êtes élu et souhaitez rejoindre Objectif France ou être recontacté ? Ecrivez-nous à contact@objectif-france.org.