Communiqué

Objectif France soutient ses candidats aux élections départementales et régionales



Objectif France, parti politique dirigé par Rafik Smati, soutient ses élus dans le cadre des élections départementales et régionales.


Avec plusieurs dizaines d'élus municipaux aux élections municipales de 2020, Objectif France a confirmé son ancrage local, et sa volonté de reconstruire notre Pays à partir des territoires. C'est pour faire vivre la démocratie locale et porter haut et fort les valeurs et les idées de notre mouvement, que nos élus s'engagent aux quatre coins du territoire.

Aujourd'hui, nous franchissons une étape supplémentaire, avec la tenue des élections départementales et régionales. Objectif France est fier de soutenir ses candidats pour ces élections :

- Nathalie NAUDIN, candidate titulaire en Haute-Savoie, canton ANNECY 1

- Bruno DUMONTEIL, Candidat titulaire en Gironde, canton de Gujan-Mestras

- Jean-Philippe VERNE, Candidat titulaire en Haute-Vienne, canton de Rochechouart

- Éric LAGRANGE , candidat titulaire dans le Tarn et Garonne, canton de Montech

Dans le cadre des élections régionales, nous apportons notre soutien à Samir Lakhal, référent Objectif France en Seine-et-Marne, et présent sur la liste de Seine & Marne pour la liste aux régionales de Valérie PECRESSE.

Objectif France par la voix de sa Vice-Présidente Virginie Terrier se réjouit également de voir des candidats investis sur d'autres élections intermédiaires : « Nous sommes extrèmement fiers d'avoir pu nous positionner sur les élections des Français de l'étranger, et également sur les élections territoriales en Martinique. La France est riche de ses territoires, ici en Métropole, et ailleurs partout dans le monde. »

Plus que jamais, Objectif France s'inscrit dans l'avenir, convaincu que ces élections intermédiaires seront décisives pour contribuer à la renaissance de notre Pays, pour laquelle nos équipes oeuvrent au quotidien.