Communiqué

Bertrand Soubelet, un Général en campagne pour Rafik Smati.



Paris, le 29 Janvier 2022,


Rafik Smati, entrepreneur et Président du mouvement Objectif France a annoncé sa candidature à la Présidence de la République , pour porter un projet d’ordre et d’espoir, dans une campagne électorale morose qui néglige les sujets de fond et ignore les sujets déterminants pour notre avenir.

Le Général Soubelet, vice-Président du mouvement Objectif France, est nommé directeur de campagne, à la tête d’une cellule resserrée, dont l’organigramme sera prochainement dévoilé. Il est épaulé dans cette mission par Patrice Huiban, qui est depuis plusieurs années années le directeur du projet d’Objectif France, projet qui est probablement à ce stade le plus solide et le plus complet de tout le paysage politique.

Le général Soubelet, ancien directeur des opérations de la Gendarmerie Nationale, est reconnu pour son expertise sur les sujets de sécurité et de justice. Écarté par l’Elysée pour avoir alerté sur les failles de nos politiques pénales devant la représentation nationale en 2013, Bertrand Soubelet avait gagné auprès des forces de l’ordre le surnom de « Général courage ».

Fort de son expérience et de ses engagements, il incarne parfaitement la volonté de Rafik Smati de rétablir l’ordre, préalable indispensable pour pouvoir porter ensuite un projet d’espoir, et d’avenir.